Spie: acquisition de Voets & Donkers aux Pays-Bas
information fournie par Zonebourse 25/08/2025 à 18:28
Spie renforce ainsi son expertise dans les domaines des installations de refroidissement industriel, des systèmes de traitement de l'air, des pompes à chaleur, de l'automatisation industrielle et de l'ingénierie des équipements de procédés.
Voets & Donkers emploie 69 collaborateurs répartis sur deux sites, à Schijndel et Drachten. Spécialiste du développement, de la production et de l'installation de systèmes de refroidissement et de traitement de l'air, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros en 2024.
Sa clientèle couvre plusieurs secteurs: transformation laitière et agroalimentaire, horticulture, industrie pharmaceutique, logistique et équipements de haute technologie.
' Cette acquisition nous permet également d'accroître notre visibilité dans les domaines du froid, de la congélation, des pompes à chaleur industrielles et du CVC ', a déclaré Joti Hakkert, directeur de la division Industry Services de Spie.
45,8800 EUR | Euronext Paris | -1,25% |
A lire aussi
-
Le constructeur automobile américain General Motors a annoncé mardi l'inscription d'une charge de 1,6 milliard de dollars dans ses comptes du troisième trimestre, qu'il doit présenter le 21 octobre, du fait d'un "réalignement" stratégique dans les véhicules électriques. ... Lire la suite
-
Johnson & Johnson (J&J) a relevé mardi ses prévisions de ventes pour 2025, après avoir publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, tout en annonçant son intention de scinder son activité orthopédique en une entité indépendante. Le conglomérat
-
(Actualisé avec General Motors, cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,60% pour le Dow Jones .DJI , de 1,07% pour le Standard & Poor's-500 ... Lire la suite
-
BlackRock, le plus gros gestionnaire d'actifs au monde, a publié des résultats supérieurs aux attentes au troisième trimestre, toujours porté par des marchés financiers dynamiques et la croissance de ses fonds indiciels, selon un communiqué publié mardi. Le mastodonte ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer